Nom : Wyl
Prénom : Oscar Kyle
Poste sur "La Dame Rouge" : Coq et Cambusier
Couleur : #cc6633
Caractère : Oscar est quelqu'un de très réfléchi. Il aime avoir des responsabilités et les gère avec la plus grande application. Un peu lâche sur les bords, il essaye du mieux qu'il peut à ne pas en arriver aux mains. Il est un beau parleur et c'est grâce à ça qu'il a pu s'échapper de grosses embrouilles, surtout avec toutes les demoiselles qui voulaient ce qu'il leur promettait. Il admire la femme et ne peut que la trouver belle même dans l'épreuve. C'est un tombeur de ces dames mais il ne reste pas plus d'une nuit avec la même. Malgré son caractère de con, c'est quelqu'un de confiance.
Physique : Oscar fait un bon mètre soixante-seize et pèse 156 livres (71 kilos). Il a une fine musculature et ne la cache pas. Il porte ses cheveux bruns longs à hauteur d'épaule. Il les laisse le plus souvent à l'air libre mais peut les attacher quand cela requiert de l'esprit pratique. Il porte également la barbe et la moustache qui donne l'impression qu'il ne s'est pas rasé depuis 3 jours. Mais il l'entretient chaque jour, ainsi que ses cheveux, pour garder un parfait charisme. Il essaye de se changer tout les jours et est un peu maniaque sur les bords.
Histoire :
-Tu pars déjà ? Demanda une voix ensommeillée.
Oscar se tourna vers la provenance du son. Il resta bouche-bée devant la splendeur de Margarette. Elle était nue, allongée sur le dos, le drap couvrant uniquement la partie gauche de son corps. Ses magnifiques cheveux roux tombaient sur sa gorge pâle. Un rayon de soleil éclairée cette scène incroyable. Margarette était fatigué après la nuit torride que lui avait offert Oscar. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche.
-Ce serait un réel plaisir pour moi de rester avec vous mais je dois partir, souffla-t-il au creux de l'oreille de sa belle. Je prends le large, vous rappelez-vous ?
-Vous reviendrez ?
-Le plus tôt possible, chuchota-t-il.
Cette phrase soufflée paraissait comme une promesse, un secret intime mais cela n'était rien de tout ça. Oscar savait qu'il ne reverrait plus Margarette mais il ne pouvait se résoudre à voir le visage triste de la dame. Il se redressa et enfila sa chemise de toile marron foncé. Il remit son arme à sa ceinture et embrassa un dernière fois Margarette. Il passa la porte de la chambre et se faufila jusque dans la rue.
Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver un bateau qui voudrait bien le prendre à bord. N'importe quel poste lui allait mais il préférait gérer deux-trois bricoles ou cuisiner. Ah la cuisine ! Il adorait ça. Sa mère lui avait donné la passion de cuisiner. Il a été quelque fois engagé dans des tavernes mais il préfère voyager. Voir du paysage, rencontrer de nouvelles femmes.
Oscar soupira et passa une main sur son visage. Parler de nourriture lui donnait faim. Il s'arrêta à la plus proche taverne. Il commanda sa pitance et la mangea avec délectation même si il trouvait que ça manquait peut-être un peu de sel.
Il vit alors plus loin dans cette taverne quelques personnes qui écoutaient avec attention un homme raconter une histoire. Oscar s'approcha avec sa pitance et s'installa sur une table pour pouvoir entendre. Il n'arrivait qu'à la fin mais de ce qu'il a pu écouter il comprit que l'homme était un pirate. Il semble, pour Oscar, que si des pirates s'attardaient dans un taverne c'est qu'ils avaient besoin de main-d'œuvre et lui avait besoin de travail. Une fois son assiette vide, il se leva pour parler à l'homme qui se présenta comme John J. Loyd.
Après une discussion comme quoi Oscar pouvait servir pour la nourriture ou être cambusier, il fut engagé pour les deux. Il avait au second que ça ne le dérangeait absolument pas que le Capitaine soit une femme.
Spoiler : P.S.:
C'est un peu court mais je pense que cela suffit pour mon personnage ^^ Après si ça ne suffit pas, faîtes le savoir.
- post 4 décembre 2017 -