L'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encre

Forum de lecture, d'écriture et de partage avec les autres membres.. venez interpréter le(s) personnage(s) de votre création dans les univers de votre choix !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Où donc dégoter les livres ?

2 participants

Vous êtes plutôt...
Le lecteur de médiathèque
Où donc dégoter les livres ? Vote_lcap0%Où donc dégoter les livres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'acheteur en librairie
 0% [ 0 ]
le/la relou(e) qui lit les bouquins de librairie debout dans la boutique alors qu'ils sont à vendre et que ça empêche les clients d'atteindre les étagères '-'
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Reil C. Ireer

Reil C. Ireer

Où donc dégoter les livres ? Empty
MessageSujet: Où donc dégoter les livres ?   Où donc dégoter les livres ? EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:54

Oy o/
Vu que c'est un forum où ça parle un peu aussi des livres des autres (parce que pour le moment c'est surtout la section RP qui fonctionne, donc les écrivains sont parmi nous xD), j'avais envie de faire un p'tit sondage pour savoir d'où vous tirez vos lectures... Plutôt médiathèque, un moyen d'avoir beaucoup de choix mais où on finit par devoir les rendre, ou bien librairie pour avoir son propre exemplaire qui encombrera d'un centimètre de plus les piles posées en équilibre instable dans la chambre ?

- post 1 septembre 2017-
Revenir en haut Aller en bas
Caecillius

Où donc dégoter les livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où donc dégoter les livres ?   Où donc dégoter les livres ? EmptyAujourd'hui à 11:16

Alors moi je suis le lecteur de médiathèque, j'y vais au moins une fois par semaine et je prends de tout (des BD, des romans, des magasines...).

Quand un livre me plait vraiment, ou que c'est un auteur que j'apprécie particulièrement, je commande en librairie. Idem pour les livres lus en VF dont la VO est en anglais ! Et forcément, quand on passe en librairie.... on regarde les rayons.... et on en a pour 10kg de bouquins à la fin :')

Sinon, quand je vais chez les gens, je regarde toujours la tranche des livres pour voir ce qu'ils ont sur leurs étagères. En baby sitting je lis direct, sinon on me prête. Mes potes chez qui je vais régulièrement, c'est un peu ma médiathèque personnelle Very Happy

- post 1 septembre 2017 -
Revenir en haut Aller en bas

Où donc dégoter les livres ?
Page 1 sur 1