Question de Janvier : Lequel d'entre eux est le plus résistant au froid ?
Angela Vogt Levi. Elle a grandit dans les montagnes d'Autriche, maintenant elle n'a pour toit qu'une fine toile dans son chariot, alors elle s'est habituée à vivre dans le froid.
Question de Février : Lequel d'entre eux tombe amoureux le plus facilement ?
Mes personnages ne sont pas connus pour leur amour du romantique.
En grandissant je dirais certainement Jeanne, mais pour l'instant elle est trop jeune et trop inquiété par la guerre pour ça.
Sinon Dylan ? Juste pour être tombé amoureuse plusieurs fois.
(En vrai c'est Eiril, elle, son cœur ils doit être tout fondu à force.)
Question de Mars : Lequel d'entre eux est le plus susceptible d' aller se battre à la guerre ?
Jeanne parce qu'elle se rend pas compte encore de ce que ça veut vraiment dire, et la guerre est déjà à sa porte.
Sinon Théodora, si c'est pour ses idées. C'est son côté Griffondor non assumé.
Question d'Avril : Lequel d'entre euw est le plus gourmand ?
Angela, toutes les nuits elle rêve de ses knodels.
Question de Mai :Trois choix : Amour, Argent, Pouvoir... Parmi tes personnages, lequel d'entre eux ferait le même choix que toi ?
La question est ardue, je sais même pas quoi choisir pour moi-même.
Mais j'imagine que je fais plus confiance de Dylan pour faire le même choix que moi.
Théodora a trop de principes et Angela ferait passer ses marmots en premier. Dylan s'intéresse surtout à elle... Comme moi... Désolé pour vous... Je vous aime bien quand même !
Question de Juin : Mois de la Fête de la Musique... Parmi tes personnages, lequel d'entre eux l'apprécie le plus, voir même peut s'y révéler quelques talents ?
C'est pas facile, comme question étant donné que l'interet de mes persos pour la musique est une constante. Parce que c'est trop bien la musique Oo.
Après de ce que j'ai déjà écrit/dit, il y a surtout Théodora qui joue de la vièle et Dylan qui chante. A la fois Théo est plus assidue (elle oue plus souvent et s'entraine, connait la théorie et tout ça) mais c'est en partie pour une question de statut sociale ; alors que Dylan chante juste pour le plaisir et pour accompagner ses compagnons, mais elle le fait pas non plus souvent.
Donc pour la pureté de l'intension, je vais trancher : Dylan (enfin je choisis Dylan quoi, je la tranche pas Oo)
Question de Reil : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux est ton(a) préféré(e) ?
Dylan parce que c'est le rp qu'on a tous les quatre <3
(Même si Roxane ca reste mon permier bébé (mais un peu bancale quand même), et Cairn, l'histoire que je préfère, la plus folle Oo, digne d'un roman Oo).
Question de Juillet : C'est l'été... Parmi tes personnages, lequel amènerais-tu en vacances avec toi ?
En terme de perso je sais pas, en terme de personne je recommande pas Reil qui se liguera ontre vous à la permière occasion >_<, plutôt Sparkle mais il risque de vous vendre du miel.
En terme de personnage, pas Angela, elle va rammener ses marmots, pas Jeanne c'est un marmot. Théodora ? Elle est riche et a un chateau. Théodora !
Question d'Août : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux reste le plus aimable dans une situation contrariante ?
Bonne question parce qu'à la fois Théodora a été entrainée pour être une bonne Dame bien polie, et elle ne sait pas désobéir à son oncle ; mais Angela... Angela est jamais contrariée vu qu'elle vit sa vie commesi elle en avait pas les commandes.
Question de Septembre : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux est le plus studieux ?
Théodora, sans aucun doute.
Question d'Octobre : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux serais-tu capable de "supprimer" ?
Mais c'est horrible ! C'est quoi cette question ! On supprime pas ses bébés ! Après si par supprimer on entend "faire mourir dans une rp tragique" ça serait Dylan qui a le plus de chance... mais je veux pas la tuer moi... Celle qui me manquerait le moins c'est tristement Angela, vu qu'elle a dormi pendant 5 ans avant de traverser le fleuve et que maintenant c'est certainement pas demain la veille qu'elle repartira.
Question de Novembre : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux redoute le plus la mort ?
Jeanne, parce qu'elle a déjà bien compris le concepte et qu'elle sait que la guerre et à sa porte.
Question de Décembre : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux porte le plus d'importance à l'Esprit de Noël ?
Angela parce que c'est la seule chrétienne ? xD Et aussi qu'elle aime avoir une excuse pour être proche de ses enfants, et son mari. Cherir leur petite famille.
Question de Janvier : Parmi tes personnages, lequel d'entre eux est le plus à-même de fêter le Nouvel-An ?
Dylan. C'est sur qu'elle est dans une taverne avec la clique pour boire un coup. Ils ont pas besoin d'une excuse mais si onleur en donne une, ils vont pas se priver.