L'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encre

Forum de lecture, d'écriture et de partage avec les autres membres.. venez interpréter le(s) personnage(s) de votre création dans les univers de votre choix !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Sparkle

3 participants
AuteurMessage
Sparkle

Présentation de Sparkle Empty
MessageSujet: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle EmptyMer 6 Nov 2024 - 12:20

Hello,

Je m'appelle Jessy, j'ai 19 ans et presque toutes mes dents.
J'ai connu ce forum par le biais d'un membre (un certain bonhomme au nom celtique imprononçable Mad) et j'ai adoré le principe, donc me voilà.

Je me suis inscrit sur mon premier forum il y a deux ou trois ans (je suis vieux et je perds la tête que voulez-vous...) et il y en a quelques autres depuis.
Niveau lecture, eh bien depuis mon entrée à la fac ça a un peu diminué (en fait c'est passé de "tout le temps" à "pas assez pour entretenir les deux neurones qu'il me reste") mais heureusement Tolkien a volé à mon secours depuis sa tombe et je peux désormais oublier de sortir du train sans avoir trop de remords. Bon en réalité je n'avais pas vraiment besoin de son aide, car il me restais environ une trentaine de livres a ouvrir avant son arrivée. Ce qui, si je ne retrouve pas mon ancienne assiduité, devrait me prendre environ une vie et demie.
J'aime beaucoup la fantasy et la sci-fi, mais je ne lis que très peu de policiers ou de classiques tout simplement parce qu'ils me rappellent mes cours, et que ce n'est pas vraiment le but recherché o_o

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caecillius

MessageSujet: Re: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle EmptyMer 6 Nov 2024 - 19:06

D'abord c'est pas celtique c'est romain ! Bon, c'est un Romain de Pompéi avec un sacré accent écossais maiiiiis on lui pardonne.

Mais bienvenue quand même, j'ai hâte de (re)RP avec toi Very Happy

- 29 mars 2017 -
Encre
Admin
Encre

MessageSujet: Re: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:49

Bienvenu sur l'Encre Jessy !
Cela me fait plaisir de te retrouver ici, et j'espère bien avoir l'occasion de lire prochainement tes RPs (et même en écrire un avec toi ^^)
Désolé pour la validation tardive, en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas, et bonne installation sur le forum !

- post 6 mai 2017 -
https://l-encre.forumactif.com
Encre
Admin
Encre

MessageSujet: Re: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:50

Personnage Joseph Marcotte validé.

- post 4 décembre 2017 -
Encre
Admin
Encre

MessageSujet: Re: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:51

Personnage John W Thomason validé.

- post 4 décembre 2017 -
Encre
Admin
Encre

MessageSujet: Re: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:52

Personnage Ilyan Maarlock validé.

- post 4 février 2018 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sparkle   Présentation de Sparkle Empty

Présentation de Sparkle
Page 1 sur 1