Hello,
Je m'appelle Jessy, j'ai 19 ans et presque toutes mes dents.
J'ai connu ce forum par le biais d'un membre (un certain bonhomme au nom celtique imprononçable Mad) et j'ai adoré le principe, donc me voilà.
Je me suis inscrit sur mon premier forum il y a deux ou trois ans (je suis vieux et je perds la tête que voulez-vous...) et il y en a quelques autres depuis.
Niveau lecture, eh bien depuis mon entrée à la fac ça a un peu diminué (en fait c'est passé de "tout le temps" à "pas assez pour entretenir les deux neurones qu'il me reste") mais heureusement Tolkien a volé à mon secours depuis sa tombe et je peux désormais oublier de sortir du train sans avoir trop de remords. Bon en réalité je n'avais pas vraiment besoin de son aide, car il me restais environ une trentaine de livres a ouvrir avant son arrivée. Ce qui, si je ne retrouve pas mon ancienne assiduité, devrait me prendre environ une vie et demie.
J'aime beaucoup la fantasy et la sci-fi, mais je ne lis que très peu de policiers ou de classiques tout simplement parce qu'ils me rappellent mes cours, et que ce n'est pas vraiment le but recherché o_o
Voilà voilà ^^