L'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encre

Forum de lecture, d'écriture et de partage avec les autres membres.. venez interpréter le(s) personnage(s) de votre création dans les univers de votre choix !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit "sondage"

2 participants
AuteurMessage
Caecillius

Petit "sondage" Empty
MessageSujet: Petit "sondage"   Petit "sondage" EmptyJeu 7 Nov 2024 - 15:16

Bonjouuur !

Pour un petit projet personnel, j'aimerai savoir ce qui vous plait comme genre de fond d'écran style pirates, Harry Potter, Star Ward ou autres genre paysages fantastiques ou d'autres choses. Si possible, répondez dans la semaine ça m'aiderait grandement !!

Merci d'avance <3

- post 10 décembre 2017 -
Revenir en haut Aller en bas
Gema W. Thinncöen

Gema W. Thinncöen

Petit "sondage" Empty
MessageSujet: Re: Petit "sondage"   Petit "sondage" EmptySam 9 Nov 2024 - 1:21

Mes fonds d'écran sont trèèèès souvent (tout le temps) en rapport avec les films/series/livres que je regarde/lis, soit uniquement pour la beauté de l'image, soit pour une citation de la série, et le plus souvent pour un mélange des deux. (Le plus dur étant de trouver un image assez grande pour être net au format de l'écran). Apres, souvent, il suffit d'une belle image et de trouver une citation à ajouter dessus pour que ça le fasse. La dite citation est souvent assez bateau, comme :""Everybody is a Monster to someone" -Captain Flint" (Black Sails) ou "Draco Dormiens Nunquam Titillandus" (Harry Potter) ou encore "She has no idea the effect she can have" (Hunger Games).

Finalement j'ai beaucoup de fond d'écran mais ce sont très souvent les mêmes qui sont sur mon ordi, selon la série que je regarde/doit regarder. En ce moment c'est juste le design qu'il y a sur le l'ordinateur de Cosima dans Orphan Black (parce que, oui Ash, un jour je regarderais la dernière saison...)

Voilà voilà, j'espère que ça t'a aidé pour... quelque soit la raison de ta question x)

- post 10 décembre 2017 -
Revenir en haut Aller en bas

Petit "sondage"
Page 1 sur 1