Gema Winnie Thinncöen
Présentation de membre
Je me présente donc, je me nomme Camille (et oui c'est bien plus commun que Gema, mais que voulez-vous, on ne choisit pas son prénom xD). J'ai actuellement un âge entre 10 et 110 ans (étonnant me direz-vous Oo).
J'ai connu le forum par le biais de Reil qui a bien voulu de moi comme co-rédactrice du journal d'un forum de rpg. (Magnifique journal, je devrais préciser, O:-) )
J'adore liiiiire et écrire (encore plus étonnant sur un forum de lecture et d'écriture Oo). Je lis à peut-près de tout, quoique... ma bibliothèque comporte peu de romans policier (plus parce que j'ai rarement eu l'occasion d'en lire que par affinité) et de classique (grave erreur me direz-vous). Quant à l'écriture, je me suis inscrite sur mon premier forum il y a 2, presque 3 ans, et je pense pouvoir dire que je me suis pas mal améliorée depuis mes débuts
. (Enfin l’orthographe n'est toujours pas trop mon fort (désolé, futurs petits camarades de CB : x)) J'écris rarement quoi-que-ce-soit d'autre que du rp, mais ce forum est l'occasion de m'y mettre
.
Voilà, voilà je pense que tout ai tout dit. o/
Ah, non ! Je n'utiliserais sûrement pas Gema comme personnage principale mais j’essayerai de l'inclure, plus ou moins, dans tous les univers sur lesquels j'écrirai. x)
PS : Merci à Reil d'avoir passer une soirée et le début d'une nuit à me trouver un pseudo qui répondait à grandes mes exigences, et ce malgré son travail le lendemain x) - post 30 décembre 2016 -