L'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encre

Forum de lecture, d'écriture et de partage avec les autres membres.. venez interpréter le(s) personnage(s) de votre création dans les univers de votre choix !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation de Caecillius

AuteurMessage
Caecillius

Présentation de Caecillius Empty
MessageSujet: Présentation de Caecillius   Présentation de Caecillius EmptyHier à 19:09

Oi o/

C'est mon tour de me présenter c'est mon tour c'est mon tour !

Alors moi c'est Mathieu, je suis né au vingtième siècle (sisi!) et j'adore lire et écrire. Je suis venu ici de force par hasard parce que on m'a obligé je connais la relou Crapule officielle fondatrice de ce forum et qu'elle m'a gentiment passé le lien alors je suis allé le voir pour qu'elle arrête de me souler et j'ai trouvé le concept super naze intéressant.

Et puis pour l'instant c'est tout, si vous voulez me connaitre, rendez-vous sur la CB ou en RP Very Happy

- post 8 octobre 2016 -
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caecillius
Page 1 sur 1